Tout à fait ce que je cherchais. Pour ce prix-là,je recommande .

Dommage, je n’avais pas l’ampoule correspondante . Je n’avait que des ampoules à économies d’énergies alors, j’ai dû retirer la protection en verre.

La baladeuse semble être de bonne facture et robuste. à vérifier maintenant sur la durée. Celle-ci accepte une ampoule standard.

Très solide, elle est déjà tombé d’une hauteur de 2m sans casser . Je suis très satisfait, elle est de bonne facture.

  • Très bon produit
  • Solide mais difficile à ouvrir pour placer l’ampoule
  • Idéale pour l’éclairage d’appoint d’une pieces dites noir ou Garage

Cette baladeuse a l’air solide, et est bien finie. Cependant le clip au-dessus de la “cage” métallique pour ouvrir et placer l’ampoule est très dur, surtout à refermer (pour l’ouverture un tournevis plat aide bien). Dommage qu’il n’y ait pas d’interrupteur marche/arrêt.

Acheté pour faire un éclairage déco dans mon salon, j’en ai d’abord commandé 1 pour me rendre compte. Le produit est très qualitatif et bien fini. J’en ai donc commandé deux autres l’ensemble me servira d’éclairage principale pour le salon. Pour de l’éclairage de chantier je m’orienterai plutôt vers des baladeuses sans partie en verre qui seront plus solide.

Génial, la lampe semble solide, elle émane une très forte odeur de plastique au début, mais sinon parfait, elle éclaire quand on la branche quoi, haha. Pour changer l’ampoule il faut une pince pour faire glisser un bout de la cage en haut. Et sinon il n’y a pas d’interrupteur.

Caractéristiques de Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m

  • Grille de protection en métal
  • Câble résistant (qualité HO5RN-F) de 5m pour une utilisation en zone de travaux
  • Compatible avec toute ampoule à culot E27 (non fournie)

Bonjour , bel article ampoule bien protégée par un goble en verre et une armature fer extérieure , fonctionne correctement la luminosité est correcte pour l’utilisation lamda ( ampoule 60w ) pas essayé avec ampoules e27.

Hyper dur à ouvrir mais sinon design très sympa. Par contre je n’ai trouvé aucune ampoule qui corresponde à la taille du bocal en verre, j’ai du le retirer pour laisser l’ampoule à l’intérieur.

Baladeuse semblant solideun peu difficile d’enlever le verre protecteur de l’ampoule60 w maxi, c’est un peu faible mais 75w semble possible sans le verre protecteurdommage : pas de commutateur marche/arrêt sur le manchetrès bien: long fil. Meilleures Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m Achat

Ma servi beaucoup pour bricoler sur des voitures le file et assez long je lui ai mis une ampoule led tres bonne éclairage .

J’ai acheté cet article pour m’en servir a éclairer mon garage et ma buanderie sans avoir a faire installer interrupteur et lampe par un électricien et celle-ci fait parfaitement l’affaire. Il est en effet possible de la suspendre pour un éclairage fixe grâce a un crochet ce qui est très pratique.

J’aime beaucoup ces jolies baladeuses, j’en ai pris 2 et je vais les mettre dehors à l’abris pour eclairer mon coin salon de jardin. Elles’sont vraiment jolies et de bonne qualité, etonnament grosses.

Trés bon produit , la qualité y est. Tres satisfait de cet achat, je recommande les yeux fermés cette lampe. Reçu rapidement , vendeur serieux.

Bon rapport qualité / prix. Le fil électrique est assez long, les finitions sont bonnes. La puissance d’éclairage est suffisante. Le produit remplit son rôle parfaitement, c’est le genre d’accessoire indispensable pour bricoler.

Avec un petit look design pour un prix très intéressant. Je suis satisfaite de mon achat, qui correspond à mes attentes. Seul bémol : elle est effectivement très difficile à ouvrir pour placer / changer l’ampoule. A noter : pas d’interrupteur prévu. Il faut le rajouter soi-même si on en souhaite un.

Bon produit , fait son job , le démontage pour insérer l’ampoule est galère par contre sinon bien, je recommande ce produit et le fil est long.

Bien emballé, cette baladeuse ne semble pas bien porter son nom, vu que le verre au dessus de l ampoule est super lourd et qu il peut se “balader” autour de l ampoule si on se déplace. Donc à quoi sert ce verre??sinon de façon stagnante, elle est plutôt bien.

Baladeuse basique et bien pratique , compartiment en verre qui recouvre l’ampoule. Seul bémol , le fermoir pour l’ampoule qui est assez dur sinon rien a signaler de special.

Très bon produit fonctionne très bien.

J’aime la grille de protection. Un seul micro bémol, un bouton on-off aurait été un plus, mais dans mon cas (pour dans une cave), cela convient très bien.

Fiable et solide, mais ouverture métallique vraiment récalcitrante, pour placer l’ampoule. En choisir une longue-durée pour ne pas effectuer l’opération trop souvent .

Déjà utilisé pour bricoler. Très satisfait de cet achat. Pas de pbe pour mettre l’ampoule, contrairement à certains commentaires lus.

Toujours pas d’ampoules dedans alors je ne vois rien.

Trés bien, rien à redire excepté peut être des petites difficultés sur le système d’ouverture qui est un peu dur mais trés bon rapport qualité prix.

Belle fabrication, solide et fonctionnelle. Cette baladeuse peut trouver sa place à l’atelier ou au garage, et pourquoi pas au camping.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Zenitech - Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m
Rating
5,0 of 5 stars, based on 33 reviews

One Reply to “Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m – Très bon produit”

  1. Très complexe de retirer le globe qui n’est qu’un pot à cornichons en verre, un joint en caoutchouc sous le le globe qui n’est pas fixé. Déjà des problèmes au niveau du câble, qui ne semble pas avoir été correctement serré dans le manche pour éviter les tensions de câble au niveau des connexions, ce qui est regrettable pour une baladeuse. Bref, article mis dans un coin en attente de réparation.
  2. Cet examen est de : Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m

    Très complexe de retirer le globe qui n’est qu’un pot à cornichons en verre, un joint en caoutchouc sous le le globe qui n’est pas fixé. Déjà des problèmes au niveau du câble, qui ne semble pas avoir été correctement serré dans le manche pour éviter les tensions de câble au niveau des connexions, ce qui est regrettable pour une baladeuse. Bref, article mis dans un coin en attente de réparation.
  3. Cet examen est de : Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m

    J’ai utilisé cette baladeuse pour faire des travaux dans mon grenier, elle s’est très vite disloquée et au bout de trois semaines elle n’avait plus de protection en metal ni de verre.
  4. Cet examen est de : Zenitech – Baladeuse métal filaire 60W E27 sans ampoule 5m

    J’ai utilisé cette baladeuse pour faire des travaux dans mon grenier, elle s’est très vite disloquée et au bout de trois semaines elle n’avait plus de protection en metal ni de verre.

Comments are closed.