Contenant d’un litre vraiment très pratique et économique , fini la corvée d’aller chercher à la boutique régulièrement.

Je connais ce produit depuis des annees les poissons adorent. Une tres bonne alimentation livraison impeccable.

En plus en grande quantité c’est beaucoup moins cher que les petits flacons alors.

Mes poissons de fond (corydoras, ancistrus) et deux gros botias macracantha les consomment quotidiennement depuis de nombreuses années et les réclament chaque soir en s’approchant de la vitre de mon bac de 350l. Les poissons sont en bonne santé, je n’ai pas de maladie ou de mortalité anormale. Petite astuce, vous pouvez “coller” quelques pastilles sur la vitre en les pressant fortement quelques secondes dans l’eau. C’est assez sympa pour observer les poissons les grignoter ensuite.

Ces pastilles sont idéales pour les poissons de fond comme les corydoras et ancistrus. Cela fait plusieurs années que j’en utilise, le problème en animalerie c’est qu’un pot de cette taille est très cher. La vous en avez pour un moment. Les poissons en réclament quand ils ont faim et même les poissons normaux aiment ça. Le fait que cette nourriture soit solide évite de souiller l’eau ce qui est aussi un plus. Je les recommande fortement. Elles conviennent aussi pour les crabes.

C’est un aliment complet pour tous ce qui est poisson de fond , qui ne fait pas de déchets et ne trouble pas l’eau même si les poissons ne termine pas tout de suite les boules de nourriture , et bien il ne se désagrège pas. Pour moi c’est un bon produit , ça fais 6 ans que je fais de l’aquariophilie et que je me sers de ce produit , même celui qui m’a aidé au début que j’ai commencé , et bien lui ça fait des années avant moi qu’il ce sers du produit.

ça correspond bien au descriptif du produit, grande quantité super pratique et economique, les poissons eux ils adorent, c’est bien emballé. Voici les spécifications pour le Tetra Wafer Mix – Aliment Complet pour Poisson de Fond et Crustacé – 1L:

  • Mélange d’aliments complets pour tous poissons de fond et crustacés
  • Mélange de petits disques (« Wafers »), recommandés pour les poissons de fond carnivores (Corydoras, Botia,…), herbivores (Loricaridés) et les petits crustacés (crabes, crevettes,…) Le processus de fabrication de WaferMix permet une diminution notable de la pollution des aquariums car les wafers restent compacts sans se désagréger tant qu’ils ne sont pas entièrement consommés Les wafers sont des disques nutritifs compacts enrichis d’algue Spiruline et spécialement développés pour se dissoudre très lentement
  • Conseils d’utilisation : A distribuer plusieurs fois par jour en petites rations.

Disques un peu petit et il faut multiplier les occasions. . Poissons de fond comme les autres.

Produit idéal pour les aqua avec puiseurs espèce qui vive au fond (crustacé écrevisses pléco crevette ampullaire ancistruse )si vous avait juste des poissons de fond végétarien voir les pastille tetra pleco.

J’ai 2 aquariums, avec de différents types de poissons un eau froide et l’autre eau chaude. Tous les poissons adorent cette nourriture. Je n’ai mis que 4 étoiles par car je trouve que les pastilles sont trop petite.

Bon produit ne colore pas trop l’eau pour coridoras et botias. Contenance pratique dans le temps. Dépôt gras qui s’enlève facilement.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • bon produit ne colore pas trop l’eau
  • bien et occupe les poissons.
  • Mes poissons adorent

Meilleur Tetra Wafer Mix – Aliment Complet pour Poisson de Fond et Crustacé – 1L

Summary
Review Date
Reviewed Item
Tetra Wafer Mix - Aliment Complet pour Poisson de Fond et Crustacé - 1L
Rating
3,0 of 5 stars, based on 12 reviews

One Reply to “Tetra Wafer Mix – Aliment Complet pour Poisson de Fond et Crustacé – 1L – bon produit ne colore pas trop l’eau”

  1. Cet examen est de : Tetra Wafer Mix – Aliment Complet pour Poisson de Fond et Crustacé – 1L

    Je devais le recevoir le 2 juillet on est le 12 toujours rien recus.

Comments are closed.