Une taille imposante (30 cm), des finitions propres, un tantinet lourde (1. 6 kg), et résistante aux éclaboussures et aux uv, cette enceinte est parée pour les soirées en extérieur. Allumée, elle crée tout de suite son ambiance grâce à ses 7 couleurs en mode fixe ou changeant, elle peut même se caler sur le rythme de la musique qu’elle diffuse. Une télécommande livrée avec, en plus des contrôles usuels de la musique, elle permet de choisir les couleurs de l’éclairage, ainsi que son intensité. Venons en au son, et là on a la bonne surprise de découvrir un son propre, équilibré, et puissant. Bon ce n’est peut-être pas du “haut de gamme”, mais certainement pas loin. En tous cas il sera difficilement critiquable, même si on veut pinailler. Le seul bémol sera certainement son chargeur non micro usb. Il va falloir l’avoir sous la main, vous ne pourrez pas vous dépanner avec le câble d’un vieux téléphone qui traine. En résumé, enceinte d’ambiance, qui fait bien son travail, et qui aurait gagné à avoir un mode de chargement plus universel.

Très esthétique et son de très bonne qualité .

Le jour où elle me lâchera. J’en reprendrai une voilà, tout est dit. Mais je vais quand même développer un peu. Côté dimensions et poids, l’enceinte est un peu lourde et a approximativement la taille d’un seau standard. Elle ne risque pas de se faire balayer par une rafale les soirs de vents. Petite frayeur au moment de l’utiliser pour la première fois. J’ai cru qu’elle était chargée et qu’elle ne fonctionnait pas. Le chargeur secteur possède une diode qui indique la bonne charge ou non de l’appareil. Vert c’est chargé, rouge c’est à faire . Quand on branche le transfo, la diode est en vert pendant quelques instants. Ce qui m’a fait penser que l’enceinte était chargée. Mais impossible de la connecter, celle-ci s’éteignait sans arrêt. Une fois le problème repéré et l’enceinte chargée, l’appairage se fait rapidement avec l’appareil source (mon smartphone ici présent). A noter que le bouton on/off est sous l’appareil.

Alors que correctement chargée (voyant vert sur le chargeur), elle s’éteint automatiquement quelques secondes après avoir été allumée. Rien dans la notice ne décrit cette situation. Si le vendeur ou quelqu’un a une solution avant qu’il ne me faille retourner cet article. Commentaire corrigé : la lampe n’était en fait pas correctement chargée. Attention, le voyant reste vert plutôt longtemps avant de passer au rouge ce qui est trompeur. Depuis, tout fonctionne parfaitement.

Excellente enceinte très esthétique et simple d’utilisation pas de difficulté majeure quand on connaît le systeme bluetooth. Le sons est excellent et l’effet est magnifique mes invités était envieux ;-)plusieurs réglages de lumières possible en fonction des envieshâte cet été pour en profiter au bord des piscines de la famille et des amissoirées sympa en perspectivesun must have .

Lampe agréable à apporter en pic nique ou sur la terrasse pour créer une ambiance lumineuse agréable et un fond musical super.

 je ne m’attendais pas à recevoir une enceinte de cette taille. Je pensais qu’elle serait beaucoup plus petite que cela. Elle mesure 30cm de hauteur avec la poignée métallique incluse, ce qui n’est pas rien au milieu d’un table. Mais au final on s’habitue à sa taille, cela permet au moins d’avoir une source lumineuse de grande dimension. La lampe est donc livrée avec un adaptateur secteur afin de recharger la batterie par le dessous. J’aurais apprécié trouver plutôt une prise micro-usb. Ici on doit encore utiliser l’adaptateur secteur fourni. En tout cas l’autonomie annoncée est de 8h ce qui est plutôt bien. A voir maintenant à quel niveau sonore on l’utilise. Car la bonne surprise est la qualité du son. Voici les spécifications pour le LUMISKY Lucy Play Lampe Nomade 2 en 1 Lumineuse/Musicale avec Bluetooth:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Grâce à son système audio Bluetooth intégré et sa poignée ergonomique, cette lanterne portable vous permettra de diffuser votre musique n’importe où via votre smartphone ou tablette !
  • Sur batterie, utilisez la télécommande pour contrôler la lumière en rythme avec la musique, couleur fixe ou changeante !
  • Avec son haut parleur haute performance intégré de 10W, LUCY PLAY fera sensation lors de vos soirées! Choisissez votre mode et vos couleurs d’éclairage grâce à la télécommande !
  • Connexion Bluetooth simple et rapide. Son de qualité 90dB. Ce produit résiste aux chocs, aux UV et aux températures extrêmes
  • Destinée à un usage extérieur, elle fonctionne sur batterie et propose une autonomie de 8 heures; grâce aux LED à basse consommation. La baladeuse Lucy Play est dotée de LED blanche (Eclairage puissant 6500k) et le LED de couleur RGB (Lumière d’ambiance)

Alors on ne peut pas faire plus simple au niveau de la mise en service et du fonctionnement. En effet vous l’appairez avec votre smartphone pour ma part un vieux lg3- ou tout autre appareil bluetooth- puis quand la ” lumisky” est reconnue, vous confirmez l’appairage et voilà vous diffusez votre musique quand vous voulez – partout où vous voulez à l’extérieur (ou pas). Comme elle est ip44 son caisson est étanche en plastique rigide et épais, bien solide, pas de crainte de l’emporter là où bon vous semble car les gouttes de pluie ou les éclaboussures ne lui font pas peur. Ses finitions sont de bonnes factures, rien à redire sur ce pointl’autre aspect pratique est son anse qui facilite son transport mais aussi la rend facilement fixable à une branche d’arbre. Seul petit regret qu’elle ne soit pas rétractable pour la ranger plus facilementpour ce qui est du son, j’ai été surprise par sa puissance et sa qualité. Mise à fond je peux vous dire qu’elle dépote pour 10 w et que vous n’aurez pas de soucis pour en extérieur ambiancer une soirée entre amis . Avec la petite télécommande fournie vous pourrez piloter l’éclairage à led soit en le supprimant totalement, soit en modulant son intensité – et ou -sa couleur ( bleu, violet, orange, jaune, vert, rouge), en plus du volume sonore et le on/off. Petite précision cet éclairage est lui aussi assez puissant, il fait son effet dans l’obscurité totale ;-)sinon, elle se recharge via la prise secteur fournie en 6h pour une rechargement complet, ce qui est sensé vous assurer une autonomie de 8h. J’ai testé le rechargement complet puisqu’elle était k. Effectivement il faut au moins 6h, donc à mettre en charge la veille d’une soirée pour ne pas se retrouver le” bec dans l’eau” le jour venu si vous voyez ce que je veux dire. Il y a une notice mais personnellement je la trouve nulle, fouillis, peu expliciteapparemment elle fonctionne avec une pile de 4000ah à l’intérieur mais pas d’indication particulière pour savoir comment y accéder et la changer si besoin est. Par déduction, il faudra pour se faire dévisser les vis du dessous mais je n’ai pas osé le faire pour vérifier cet élément pour l’instant. 90 € c’est un accessoire 2 en 1: enceinte + lampe nomade très sympathique au final.

Tres bonnes finition, la fonction bluetooth est tres apréciable. Cela permet d’avoir une ambiance lors de repas en extérieur, tant lumineuse que musicale.

Cette baladeuse avec haut-parleur intégré est livrée avec un câble de charge, une notice (réduite au minimum) et une télécommande. J’ai découvert un appareil que l’on pourra utiliser de jour comme de nuit, à l’intérieur comme à l’extérieur et qui accompagnera parfaitement les soirées quel que soit l’ambiance désirée (détendue, animée ou feutrée). L’éclairage par leds, dont l’intensité est réglable est puissant, se décline en sept couleurs et quatre modes, un fixe et trois clignotant plus ou moins rapides apportant un effet ‘’discothèque’’. Le haut-parleur, qui peut fonctionner seul également, diffuse un son puissant et d’excellente qualité et peut être commandé avec la télécommande ou l’appareil avec lequel il est appairé (smartphone, ordinateur ou tablette). La connexion via le bluetooth est rapide et ne pose aucun problème. L’autonomie, qui selon le fabricant est de huit heures pour six de charge, est plutôt pas mal du tout. Néanmoins, il est dommage qu’il n’ait pas pensé à l’équiper d’un témoin de charge. L’ensemble est léger, malgré sa taille imposante, et se transporte aisément grâce à une anse. Voilà un appareil qui en surprendra plus d’un et qui accompagnera tous ceux qui souhaitent passer de bons moments seuls ou entre amis.

Cette lampe nomade est géniale, une fois la connexion établie, on peut la transporter n’importer où que ce soit dans le jardin comme dans la maison. Le son est bon et la lumière qu’elle diffuse très agréable pas agressive du tout , lumière que l’on peut gérer grâce à sa télécommande. Excellent produit pour ambiancer une soirée.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • S’éteint toute seule
  • Lampe qui fait son petit effet
  • pour une ambiance conviviale et festive

Super sympa l enceinte fait sensation auprès de tout le monde . Meilleur Lumisky Lucy Play Lampe Nomade 2 en 1 Lumineuse/Musicale avec Bluetooth, Aluminium/Plastique, 10 W, Blanc

Super pour créer une ambiance cocoon. La prise en main est cependant laborieuse car le mode d’emploi est minimal et n’explique que par des dessins sans textes. On ne dit pas que l’appareil ne fonctionne pas sur secteur. Ni à quoi servent les symboles sur la télécommande.

Bonsoir voila on ma offert cet lampe nomade j arrive a changer les couleurs mais gros soucis cela fonctionne pas en bluetooth et la notice beaucoup trop en langues etrangeres et 3 lignes maxi en français comme portable j ai le samsung 7 je l est acheter en mars 2018 j arrive pas a faire la connexion portable +lampe nomade j aimerais avoir une réponse a ce problème dans l attente d une réponse favorable a ma demande cordialement.

Mon frère m’a offert cette superbe lampe, qui s allume très bien et donne très joli résultat, mais dés le départ la télécommande ne fonctionne pas, grosse frustration, pouvez vous m indiquer la télécommande à acheter, très joli produit.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Lumisky Lucy Play Lampe Nomade 2 en 1 Lumineuse/Musicale avec Bluetooth, Aluminium/Plastique, 10 W, Blanc
Rating
3,0 of 5 stars, based on 16 reviews

One Reply to “LUMISKY Lucy Play Lampe Nomade 2 en 1 Lumineuse/Musicale avec Bluetooth – Super combiné lampe/enceinte”

  1. Cet examen est de : Lumisky Lucy Play Lampe Nomade 2 en 1 Lumineuse/Musicale avec Bluetooth, Aluminium/Plastique, 10 W, Blanc

    Recemment achetee, ne se connecte plus au bout de 3 semaines de facon très aléatoire donc inutilisablela lumiere de mauvaise qualité est vite lassante. Cher, car vendue souvent autour de 50 €.
    1. Recemment achetee, ne se connecte plus au bout de 3 semaines de facon très aléatoire donc inutilisablela lumiere de mauvaise qualité est vite lassante. Cher, car vendue souvent autour de 50 €.

Comments are closed.