Répond à mes attentes, d’autant plus que c’est pour un hôtel donc passages très fréquents. Rien à redire, résiste aux piétinements et aux aspirations quotidiennes.

Très bon article, correspond tout à fait au descriptif de la commande il est de très bonne qualité,son design est très esthétique.

Beau paillasson de très belle qualité , très épais,d’une qualité exceptionnelle. J’en suis ravie, très chic à l’entrée de la porte.

Un paillasson d’une grande qualitébien épais et caoutchouc de qualitépratique pour mettre à l’extérieur. Rapport qualité/prix plus que top.

Très beau rendu devant ma porte et bonne qualité. A voir avec le temps mais il parait assez costaud. Très content de ce produit je vous le conseille.

Caractéristiques principales Gardman 82310 Paillasson Westminster Fibres de Coco 45 x 75 cm:

  • Totalement résistants aux intempéries
  • Dossier en caoutchouc antidérapant
  • Fibres de coco naturelles tissées
  • Dimensions : 45 x 75 cm

Commentaires des acheteurs

“jE NE LE RECOMMANDE PAS VRAIMENT, joli, mais s’use très vite, TRES JOLI ET TRES PRATIQUE”

Très joli paillasson ,épais et efficace. Quand il pleut énormément,comme cette année,et que j’y pense, je le mets à l’abri pour qu’il ne soit pas trempé. Comme il est bien épais,il met un certain temps à sécher.

Acheté pour mettre à l’intérieur de l’entrée il y a plusieurs mois, ce paillasson est efficace. Il est solide et garde toutes ses fibres.

Utilisé en extérieur sous une marquise, ce paillasson est de bonne taille, remplit bien son office, n’est pas trop moche / kitsch et le tout pour un prix très raisonnable. Materiaux naturels oblige, il perd des poils, je ne le recommande donc pas pour un usage intérieur.

Forme élégante et plus solide que les autres car il supporte aussi les griffes de mes deux chats.

Tapis déposé sur ma terrasse rien à dire pour le moment il a très bien résisté aux intempéries et n’a rien perdu de son potentiel à recommander.

Article a priori de qualité. Par ailleurs, son esthétique apporte une touche d’originalité et d’ élégance à la porte d’entrée. Gardman 82310 Paillasson Westminster Fibres de Coco 45 x 75 cm Avis

Il est beau mais il commence à perdre ses poils.

C’est un paillasson qui fait bien le paillasson, il attend patiemment devant la porte d’entrée, ne se plaint pas si on s’essuie les pieds dessus. Solide et résistant, il remplace un modèle précédent qui a résisté plus de six mois aux crocs d’un jeune berger allemand.

Dimension adaptée aux portes nouvelles normes. Espérons qu’il résistera bien dans le temps.

Forme original solide facile d entretien.

Très joli et bien lourd, il ne craint pas le vent. Toutefois à l’usage les dessins disparaissent sous le coco. Ceci ne l’empêche pas de remplir son rôle de bon paillasson. Je suis globalement satisfaite.

Très joli paillasson il fait de l’effet devant la porte fenêtre de ma cuisine, il est original, toute la famille a aimé.

Je viens de recevoir ce joli paillasson, et j’en suis ravie. Il est magnifique et correspond tout à fait à l’usage destiné : l’entrée extérieure de ma maison. Il est épais, semble solide et le sisal est très serré. Belle qualité et je ne regrette pas son achat d’autant que le prix est raisonnable.

Je trouve ce paillasson joli. Ll est conforme à la description. Il s’adapte parfaitement à ma porte d’entrée. Je verrai à l’usure si c’est bien le cas.

J’ai gardé ce paillasson mais déçue par la qualité j’ai dû déjà coller des fibres de coco à la colle patex alors que je l’ai depuis très peu de temps même pas un moisil me paraît cher pour sa qualitéce tapis a maintenant 16 mois j’ai dû encore recoller les fibres de coco à la colle patex et de surcroît il a coupé au bord au milieu de la demi-lune.

Paillasson de belle facture, au ‘design’ réussi (quelque peu oriental) et au contact confortable, assez épais et moelleux à la fois; l’avenir dira s’il est endurant ou “éphémère”. Quoiqu’il en soit, le trouvant pour l’heure bien agréable, je ne peux que le conseiller, tout naturellement.

Tres joli tapis d’ entrée qui reste bien en place bon achatà conseiller à ceux qui veulent un tapis beau et utile.

Très joli paillasson esthétique et très utile que nous avons placé à l’extérieur. Il joint l’esthétique à l’utile. Pour l’utilisation, il est parfait.

Rapport qualité / prix rien à dire. Satisfaite par la fibre de coco. Paillasson rigide et solide. Reste à le tester dans le temps.

Très beau même, très épais, j’aime beaucoup sa forme, il devrait faire long feu, en espérant qu’il résiste bien à l’eau de pluie qui n’arrête pas .

Je viens de recevoir ce paillasson dans les temps comme souvent avec amazon. Bien emballé à plat, donc pas de risque de cassure à la pliure. Il est conforme à la photo.

Il est original, épais, je l’ai installé à l’extérieur actuellement non couvert et on verra si il tient bien en cas de pluie.

Placé à l’entrée de la maison, à l’abri de pluie et même soleil, le paillasson s’use très rapidement. Des fibres commencent aussi à partir (pas aussi pire que d’autres modèles, mais ça part quand même), alors que l’usage n’est pas abusifs. Qualité moyenne (j’avais acheté un à un “camion” qui a tenu 4 ans, sans que les fibres partent. Pour à peu près le même prix, mais le “camion” ne vend plus ce produit – dommage), je suis généreux en lui donnant 3 étoiles.

Tapis bien épais, contrairement à certains modèles en coco. Reste à voir sa résistance dans le temps.

Superbe , très pratique et en même temps , décoratif. Très bonne taille , belle qualité.

Cet article me convient il est parfait pour une terrasse je le recommande à toute personne qui recherche un paillasson extérieur.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Gardman 82310 Paillasson Westminster Fibres de Coco 45 x 75 cm
Rating
5,0 of 5 stars, based on 35 reviews

One Reply to “Gardman 82310 Paillasson Westminster Fibres de Coco 45 x 75 cm, joli, mais s’use très vite”

  1. Article reçu en temps et dans bel emballage, par contre pas terrible à l’usage. Les fibres de coco partent facilement. Au bout de 1 mois à peine, le paillasson est devenu vieux et défectueux.
    1. Article reçu en temps et dans bel emballage, par contre pas terrible à l’usage. Les fibres de coco partent facilement. Au bout de 1 mois à peine, le paillasson est devenu vieux et défectueux.

Comments are closed.