L’ancien modèle orange dont je disposais vient de rendre l’âme au bout de 9 ans de service, donc c’est quand même du costaudcette nouvelle version a été revue et corrigée par des améliorations bien pratiques, par exemple pour ” désamorcer “‘ il faut désormais appuyer un bouton et la poignée de la pompe est vraiment plus ergonomique et moins fragile que sur l’ancienne version.

Produit tout à fait remarquable franchement je le recommande à tout le monde n’hésitez surtout pas de l’acheterla qualité du produit est très bien.

J’ai acheté celui-ci en renouvellement de mon ancien identique. Très bon produit, robuste et un jet puissant. Ceci permet outre le jardin de traiter une toiture depuis un velux. Pour une durabilité plus longue, pensez à graisser les joints deux fois par an.

Très content de mon achatproduit robuste et très facile d’utilisationla buse réglable permet de brumiser finement ou d’avoir un jet plus puissant qui est bien pratique pour nettoyer les plantes en exterieur sans abîmer les feuilles.

Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20)

  • Indicateur de niveau pratique : pour avoir toujours un œil sur la quantité de remplissage, sans ouvrir le pulvérisateur
  • Grande ouverture de remplissage : pour faciliter le remplissage et le nettoyage du pulvérisateur à pression
  • Amortisseur de butée intégré : pour une absorption optimale des chocs lors du pompage
  • Tête de pulvérisation réglable : en continu, de la pulvérisation au jet plein
  • La livraison comprend : 1 pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA

Il est beau, il est pratique, la buse est réglable et il a l’air solide.

Difficile d’écrire un commentaire sur un tel objet. Un bémol cependant la notice de montage, faut avoir faitl’ecole des mines tellement c’est embrouillé et pourtant d’habitude je me débrouille mais là je perdais vraiment patience. La notice ressemble à une bd voilà.

J en avait marre des pulvérisateurs inefficaces celui ci est parfait, il n est pas trop lourd, de plus on met moins de produit car la pulvérisation est très fine. Au prix où sont les traitements on rattrape vite le prix d achat.

Très bon pulvérisateur : facile à mettre en pression et avec un bon débit, il est très simple de choisir le type de jet que l’on souhaite. Une fois fini un simple bouton permet de relacher la pression. Rien à redire : à acheter les yeux fermés.

J’ai trouvé mon bonheur pour appliquer de la bouillie bordelaise sur mes quinze pieds de tomates.

Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20) : Pulvérisateur gardena avec piston. De très bonne conception comme sait le proposer la marque gardena. Un bouton permet de maintenir le jet en continu. Ce produit respire la solidité.

Dans la lignée du précèdent – efficace et solide – parfait pour le repassage (sur l ancien la gâchette avait une durée de vie limitée (mauvaise conception).

Puissant, facile à fermerpour l’instant tout fonctionne bienfacile à mettre en pressionbelle couleurespérons que cela durera .

Au regard du prix, pulvérisateur en plastique épais de bonne qualité, très simple et pratique à l’usage. Le mécanisme de mise sous pression à l’air résistant.

Extra, très pratique, très léger, il suffit d’actionner la pompe 6 ou 7 fois pour l’utiliser complètement. Ne pas hésiter à l’acheter.

Pulvérisateur de qualité, nécessite de repomper à la moitié du bidon (3l) mais c’est normal. Lanière simple mais pratique. Une valve de décompression permet de dépressuriser le pulvérisateur.

Adapté a une utilisation régulière, pratique ,léger, de trés bonne qualité. Adaptation à des produits ne se diluant pas parfaitement.

La qualité gardena, stable, plastique costaud, joint qui (pour l’instant) tient. Alors certe on peut trouver ce genre d’objet pour 5 euros en jardinnerie mais on doit souvent en racheter 1 par an car ca casse, là non.

1l c’est souvent trop petit, 5l souvent trop gros, 3l c’est le bon compromis. Le pulvérisateur est de bonne facture, on peut très facilement mélanger le contenu puisque le couvercle s’ouvre entièrement, c’est également très pratique pour nettoyer l’intérieur.

Produit déja utilise plusieurs fois. Il est tout simplement génial, il n’y a rien dire, il est leger et maniable. La poigné est tres ergonomique par rapport aux anciens modeles. Convient parfaitement a mes attentes. Je recommande fortement ce produit.

Ce n’est pas mon premier, mais c’est celui-ci que je garderai. Il faut dire que je m’en sers pour une raison particulière, qui n’a rien à voir avec le jardinage. Je n’ai pas de climatisation chez moi, seulement des ventilateurs, alors je m’en sers de brumisateur et ça marche. Ça marche tellement bien, que des voisins veulent se procurer le même. Brouillard très fin et rafraîchissement instantané assuré sous le flux du ventilateur. Moi aussi je contribue à réduire mes émissions de carbone ou autres gaz à effet de serre.

Treeeeees pratique et semble robuste, parfaitement adapté aux petites plantes fragiles et évite les crampes à la main a force de “pshipshiter”.

Très beau design, fonctionnalité bien étudiée. L’ouverture est large et permet d’introduire facilement les produits nécessaires (y compris à la grande cuillère). Les plastiques sont de qualité l’ensemble semble robuste, bien fini. L’utilisation est simple, l’ouverture large facilite le remplissage, un gros joint assure l’étanchéité et la partie supérieure se fixe facilement. La mise sous pression est rapide. La puissance de pulvérisation est réglable, large en pluie fine ou fine et puissante. C’est sans risque un bon produit d’une marque de qualité, fait pour durer.

Très bon produit solide et fonctionnel.

Je ne l’ai pas encore utilisé donc difficile de l’évaluer mais il m’a l’air de bonne qualité pour le prix.

Après avoir eu un modèle de pulvérisateur premier prix qui fonctionnait moyennement. L’achat de ce pulvérisateur s’est révélé un bonheur. Facilité d’utilisation, pulvérisation propre et nette.

Bonjour j’ai commandé se pulvérisateur mais je vois pas de purgeur pour vidé la pression avant de le rangé merci.

Un vrai pulvérisateur de pro, il est juste super, a l’air bien solide, est très maniablebref génial, je recommande vivement.

J’ai acheté ce pulvérisateur aprés avoir pris une autre marque qui ne fonctionné pas du tout alors trés satisfait de celui-ci.

Le prix et la marque donne un sentiment d’objet robuste et fiable. A voir dans le temps si il tiens ses promesses.

Tres bon materiel solde et fiable tres robuste vaporisation impecable. Attention a la pression quand on doit doit vaporiser en douceur.

A pression maximale (souspape de sécurité) vous pouvez vider l’entièreté du contenu sur une durée de 2:30 min. Bonne qualité du plastique.

Acheté pour traiter des plantes grimpantes infestées d’insectes dans un petit jardin. Un gros pulvérisateur aurait été trop encombrant. La partie haute (grise) se dévisse facilement pour mettre le produit dans la partie basse (bleue), puis il faut pomper, pomper et appuyer pour pulvériser le produit. C’est assez simple et surtout peu encombrant.

Au lieu de me contenter d’un vague pulvérisateur, je me suis risqué à tenter le “haut de gamme” et franchement, je ne regrette pas. En le manipulant, on s’aperçoit que tout est là ou cela le devrait, ergonomie exemplaire, qualité et finition du même métal.

Le piston est particulèrement utile pour traiter un large volume de végétaux. Seul regret, qu’il n’y ait pas un mode avec une pluie plus fine.

Pulvérisateur de très bonne qualité solide .

Sa dimension est correcte et après plusieurs mois d’utilisation, il ne fuie pas et on ressent bien la qualité du produit. Très bon achat que je recommande vivement .

De bonne qualité comme toujours, c’est du gardena. Par contre, même presser à fond, la pulvérisation est fine mais pas trop puissante.

Nécessaire pour pulveriser tous les produits nécessaire a l’entretien de votre jardin. D’une utilisation enfantine, j’apprécie la petite soupape pour evacuer le gaz proprement avant d’ouvrir, le flexible suffisament long, la laniere pour mettre a l’epaule. L’entretien est également très facile avec la petite vis a retirer pour laisser écouler les restes de liquide.

Je l’utilise pour le traitement de mes oliviers à la bouillie bordelaisepoids plume et encombrement réduit pour un volume permettant cependant de traiter plusieurs arbres à la fois.

Produit très utile et de bonne qualité. Il est facile d’utilisation. J’ai pulvérisé du produit sur mes fraisiers contre les insectes, et sur la mousse dans mon jardin de +/- 120m2. Contenance idéale puisque je n’ai dû le remplir que 2 fois.

Produit parfait pour brumiser mes bananiers et oiseaux du paradis. La contenance est bien étudiée pour pouvoir arroser toutes les plantes avec un seul remplissage. La buse peut se tourner pour adapter le jet en sortie. Le petit point à améliorer serait peut être de rendre un peu plus visible la jauge de remplissage. Mais le produit est de très bonne qualité et devrait facilement durer dans le temps.

En choisissant ce modèle j’avais pensé qu’il était très simple mais lorsque j’ai voulu m’en servir j’ai rapidement compris qu’il était assez compliqué. Finalement, je ne l’ai pas utilisé et j’ai préféré me servir d’un pulvérisateur beaucoup plus simple.

Acheté il y a environ un mois, j’en ai été très contente jusqu’à ce matin. Je m’en suis servie pour brumiser les plantes sur la terrasse et lorsque j’ai voulu le remplir, après dévissage du haut, j’ai retrouvé le joint sorti du couvercle. J’ai rempli la cuve, remis le joint en place et revissé le tout et plus de montée en pression. J’ai alors vérifié et nettoyé la buse, vérifier l’arrivée d’air mais rien n’y fait, plus de pression. Je serais bien intéressée de savoir ce qu’en pense gardena de ce problème. Est ce que cet appareil est garanti?.

Bel appareil a pulvérisé, reglage facile a faire, pas trop lourd, impec.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20)
Rating
3,6 of 5 stars, based on 52 reviews

One Reply to “Gardena Pulvérisateur à pression préalable 1 : Nouveau pulverisateur !”

  1. Trés peu utilisé (5 fois en 17 mois) mais remisé au sec et ouvert durant les période de non utilisation. J’avais remarqué, neuf, une faiblesse du joint mais rien d’alarmantaujourd’hui plus moyen de monter en pression ça fuit de partoutpas satisfait de ce produit.
    1. Trés peu utilisé (5 fois en 17 mois) mais remisé au sec et ouvert durant les période de non utilisation. J’avais remarqué, neuf, une faiblesse du joint mais rien d’alarmantaujourd’hui plus moyen de monter en pression ça fuit de partoutpas satisfait de ce produit.
  2. Cet examen est de : Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20)

    Le joint est défectueux et il est impossible de faire le vide, donc aucune pression, aucun liquide de sort . Pour un produit de ce prix, c’est inacceptable .
    1. Le joint est défectueux et il est impossible de faire le vide, donc aucune pression, aucun liquide de sort . Pour un produit de ce prix, c’est inacceptable .
      1. J’ai mis en pression j’ai entendu comme un bruit de fuitej’ai vérifié tous les points susceptibles d’être la cause de ce bruit je n’ai rien trouvé j’ai pompé pompé et pompé encore le jet diffusé était tout à fait minime et surtout nécessitait un pompage constant pour garder un semblant de diffusionde plus la buse du coup devant fuyait de partoutcomme celui que je voulais changer à l’origine (d’une autre marque)je pensais qu’avec gardena j’était tranquille en plus à ce prix cela ne pouvait que le faire et bien que nenij’ai donc renvoyé le produit aujourd’hui mêmej’ai accordé néanmoins une deuxième chance à gardena et me suis rabattu sur l’exemplaire noir sans pression préalable tout simple deux fois moins cher quand même car la aussi le prix du premier n’est pas piqué des hannetons 20€je devrai l’avoir demain si tout se passe bien je verrai si je le renvoie ou si je le garde.
  3. Cet examen est de : Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20)

    J’ai mis en pression j’ai entendu comme un bruit de fuitej’ai vérifié tous les points susceptibles d’être la cause de ce bruit je n’ai rien trouvé j’ai pompé pompé et pompé encore le jet diffusé était tout à fait minime et surtout nécessitait un pompage constant pour garder un semblant de diffusionde plus la buse du coup devant fuyait de partoutcomme celui que je voulais changer à l’origine (d’une autre marque)je pensais qu’avec gardena j’était tranquille en plus à ce prix cela ne pouvait que le faire et bien que nenij’ai donc renvoyé le produit aujourd’hui mêmej’ai accordé néanmoins une deuxième chance à gardena et me suis rabattu sur l’exemplaire noir sans pression préalable tout simple deux fois moins cher quand même car la aussi le prix du premier n’est pas piqué des hannetons 20€je devrai l’avoir demain si tout se passe bien je verrai si je le renvoie ou si je le garde.
    1. Au bout de 2 mois il a commencé à couler+++. En étant rangé dans le placard en dessous de l’évier, j’ai juste constaté un énorme dégâts d’eau. J’ai fait venir le plombier qui a changé les tuyaux de l’évier. C’est uniquement après la réparation, en ayant laissé pendant une nuit que je me suis rendue compte que la fuite provenait en fait du pulvérisateur. Après avoir tout essayé vainement pour faire arrêter la fuite (il s’avère que ça sort par le tuyau d’en haut, par pression), je suis sans solution, avec un pulvérisateur inutilisable, et trop tard pour le retourner sur amazon. Je déconseille donc cet achat. En parallèle, j’avais acheté un pulvérisateur bon marché toujours sur amazon, en plastic, pour 7 euros, que j’utilise a mon travail, et qui marche impecc.
  4. Cet examen est de : Pulvérisateur à pression préalable 1,25 l Comfort de GARDENA : appareil pulvérisateur avec indicateur de niveau, soupape de décharge (814-20)

    Au bout de 2 mois il a commencé à couler+++. En étant rangé dans le placard en dessous de l’évier, j’ai juste constaté un énorme dégâts d’eau. J’ai fait venir le plombier qui a changé les tuyaux de l’évier. C’est uniquement après la réparation, en ayant laissé pendant une nuit que je me suis rendue compte que la fuite provenait en fait du pulvérisateur. Après avoir tout essayé vainement pour faire arrêter la fuite (il s’avère que ça sort par le tuyau d’en haut, par pression), je suis sans solution, avec un pulvérisateur inutilisable, et trop tard pour le retourner sur amazon. Je déconseille donc cet achat. En parallèle, j’avais acheté un pulvérisateur bon marché toujours sur amazon, en plastic, pour 7 euros, que j’utilise a mon travail, et qui marche impecc.
    1. Hs au bout de 10 mois utilisation occasionnelle avec du vinaigre d alcool. Il n’est plus possible d’avoir une pulvérisation fine mais uniquement de grosses goutes. J’ai essayé de nettoyer la buse mais les pièces sont en plastique. J’ai du mal à croire à la véracité des autres commentaires.
      1. Hs au bout de 10 mois utilisation occasionnelle avec du vinaigre d alcool. Il n’est plus possible d’avoir une pulvérisation fine mais uniquement de grosses goutes. J’ai essayé de nettoyer la buse mais les pièces sont en plastique. J’ai du mal à croire à la véracité des autres commentaires.

Comments are closed.