Remplace très bien les 2 halogènes de mon lustre à éclairage indirect (éclaire même mieux ). Il faut forcer un peu pour que ça rentre mais ça se fait. Par contre ne fonctionne pas avec mon variateur mais je pense que c’est de la faute de celui-ci prévu pour une puissance minimale bien supérieure à 2 x 30w puisque j’avais 2 x 200w.

Cette led emplace parfaitement l’ancienne ampoule halogène. Belle luminosité et puissance pour une consommation de 30 w et une absence de chaleur (pas de risques pour les rideaux).

Avant d’acheter cette ampoule contrôler les dimensions. Elle éclaire comme une ampoule halogène de 250 w. J’ai commandé deux ampoules et deux supports que j’ai installé dans ma lampe pour remplacer l’ampoule halogène de 500w. Je verrai pour la tenue dans le temps.

Les bon points : – s’adapte parfaitement au connecteur. – puissance lumineuse suffisante quasi équivalente a l’halogène de 250w. Faire attention : – lumière très blanche (quand on est habitué à des lumières chaude cela surprend mais on s’y fait) – à l’épaisseur de la lampe si on doit la couvrir avec un verre par exemple. – à la compatibilité du variateur >si il est capable de gérer une puissance trop grande, la plage de réglage utile est très courte >à très basse puissance risque de clignotementles mauvais points – aucuns.

  • Produit intéressant mais un peu vantard
  • Livraison “colis privé” calamiteuse
  • Alternative correcte

Excellent produit, pour remplacer une ampoule halogène sur un lampadaire, le led étant plus volumineux que l’ampoule halogène, pour éviter qu’il dépasse de la parabole du lampadaire,j’ai modifié l’installation (voir photo) avec facilité car cette ampoule led ne chauffe pas, contrairement à l’halogène. Le résultat est satisfaisant ,il faut s’habituer à la blancheur de la lumière, la puissance est là, quant au prix il défie toute concurrence, car j’ai trouve dans une grande surface spécialisée une ampoule quatre fois inférieure en puissance: pour le même prixbravo à amazon pour le choix de tels produits que l’on ne trouve pas forcement ailleurs , et à un tel prix.

Fonctionne très bien pour le moment, à voir dans le tempsbon éclairagepoint négatif: lampe un peu grosse et lourde.

Tres bon produit eclairage satisfaisantje le recommande en remplacement des tubes i p r 300 wcordialement a bientot.

Caractéristiques de Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • 30W 118mm Doublé Extrémités R7s Base de J-Type Linéaire LED halogène / Incandescent Remplacement de l’ampoule;
  • Blanc Froid 6000K, Dimmable, AC 85-265V Entrée, 3000lm Super lumineux; Equivalent 300W halogène / Incandescent
  • Sans ventilateur intégré, résoudre complètement le problème de bruit;
  • Construit en ventilateur pour un refroidissement maximal, plus la durée de vie; instantanée sur la pleine luminosité, économie d’énergie, Bon rayonnant, Pas de rayonnement, protection de l’environnement;
  • Pour une utilisation dans remplacement Flood Ampoule, travail et lumières de sécurité, Atelier d’éclairage, scène et studio Lampe, LED Céramique Halide, Lampe métal,Lampes de spécialités, General Lighting

Premier jour d’utilisation et c’est au top. Cette led remplace une ampoule halogène 400w et je suis très satisfait de la qualité et de la quantité de lumière fournie par cette led. Si elle sont aussi fiable dans le durée que la qualité alors ce sera au top du top.

Bonne ampoule led apportant une économie très significative et elle remplace avantageusement les ampoules allogènes d,origine. Il serait parfait de trouver des ampoules encore plus puissantes.

Pas grand chose à dire de plus. La conso prise avec une prise spéciale fait des miracles sur le portefeuille. Du coup j’ai équipé les 3 halogènes de ma maison. Petit bémol mais alors tres petit, la variation de lumière est plus “succincte”. Ca fait pluôt éteint, moyen, à fond, plus de grosse variations mais la lumière blanche est très appréciable. Attention à la profondeur du bol de votre halogène, ca prend de la place :). Meilleures Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène Avis

Ce led remplace efficacement l’ampoule crayon halogène et le variateur de lumière fonctionne. Mais il est volumineux, ce qui oblige à bricoler le réflecteur pour agrandir l’espace laissé à l’ampoule. C’était possible dans mon cas, et je suis donc satisfait. Il est indispensable de vérifier comment agrandir le réflecteur avant d’acheter ce led.

Excellent pour remplacer ancien tubes de 200w 300wdans vasque , il faut supprimer le réflecteur car épaisseur de l ampoule , mais facile à supprimertrès bonne luminosité réglable et température de couleur ok.

Cela m a permis de fabriquer un luminaire d’equivalent 600 w pour un eclairage exterieuravantage du reglage lumineux avec un variateur dimmable.

Installé sur le lampadaire sur pied du salon en lieu et place d’une lampe 118 mm halogène de 300w. Le rendu lumineux reste plus faible et à pleine puissance, bien que cette lampe soit dimmable, elle scintille par moment avec une fréquence élevée. En baissant légèrement l’intensité lumineuse le phénomène disparaît…. Mais l’éclairement reste plus faible .Le montage sur les culots d’origine ne pose aucun problème.

Bon éclairage en remplacement d’un halogène 230w. Par contre, je trouve le blanc chaud de cette led plus froid qu’un halogène classique.

Correspond à la description, délai de livraison respecté. Cette ampoule nécessite le démontage de la plaque réfléchissante de la lampe, car elle est plus épaisse que les autres ampoules ou celles d’origine.

Produit conforme à mes attentes et à celles de mon entourage. Un peu cher par rapport à ce que l’on trouve sur certains sites concurrents. Mais 30w au lieu de 300w , j’espère que la note annuel d’électricité me remboursera cet investissement.

Solution économique en énergie pour remplacer un tibe halogène par quelque chose qui éclaire plutot bien tout en consommant beaucoup moins.

Il remplace idéalement l’halogène qui était là précédemment. J’ai quand même du retirer des pièces de ma lampe : le miroir, les vis, la grille. En fait la lumière et la puissance lumineuse sont absolument identiques, ce qui est bluffant . Et pour la consommation, c’est vraiment une très bonne nouvelle .

Article arrivé avant l’heure, bien emballé. Remplaçant très avantageusement le crayon halogène de mon lampadaire sans rien à avoir changer d’autre comme conseillé par certains vendeurs d’enseigne de bricolage très connues. Luminosité supérieure, même si très épais et dépassant légèrement la soucoupe du lampadaire (ça ne se voit pas vraiment). Franchement je le conseille .

Je suis propriétaire d’une lampe alogène assez ancienne, qui necessité l’utilisation d’ampoule a forte consommation. Ce type de lampe, donne un éclairage de trés bonne qualité (lumière froide). Donnant une seconde jeunesse à ma lampe.

Pour l’instant, rien à redire, l’ampoule fait le boulot, reste à voir dans le temps. Attention, ampoule volumineuse ne convient peut-être pas à tous les luminaires.

Cette ampoule remplace efficacement une ancienne ampoule halogène de 300w. La choisir dimmable permet de retrouver la fonction de variateur. Nous avons supprimé le cache en verre de l’ancienne. Ampoule grosse (mais ça ne se voit pas) et chère mais bon elle permet de ne pas se séparer de son lampadaire halogène qui retrouve ainsi une nouvelle jeunesse.

Montage facile à la place d’une lampe halogène 300w. Eclairage puissant et équivalent. Bonne variation de lumière avec le variateur d’origine du lampadaire.

Article conforme à la description fonctionne très bien.

L’installation est malaisée mais réalisable: les contacts, bien que rabaissés, sont trop hauts par rapport à la base. Si votre luminaire est à fond plat vous allez en baver (observez que toutes les illustrations le présentent avec des luminaires à fond creux)ici comme ailleurs, le problème des leds en éclairage c’est le refroidissement. Ce modèle a été conçu pour être utilisé avec un ventilateur. (ouies de prise d’air latérales) mais le fabricant y a semble-t-il renoncé (petites économies ou inconfort sonore je suppose). Le résultat est une montée en température conséquente au bout d’une heuret° led=65°c. Dans ces conditions il est vain d’espérer (comme le prétend l’annonce) 3000lm (j’estime le flux à 2300lm). De même à cette température la durée de vie est divisée par 3. 2 (16kh ça reste pas mal)cette “ampoule” peine à remplacer un bon vieux “crayon” de 250w mais constitue tout de même une alternative intéressante et presque aboutie pour économiser de l’électricité sans changer de luminaire.

Une lumière très blanche comme attendu aussi puissante que l’halogène la fonction de réglage reste fonctionnelle, je recommande pour remplacer vos vieilles r7s .

J’ai acheté deux ampoules à led de 30w pour remplacer une ampoule halogène de 500w. J’ai ajouté dans mon lampadaire deux supports r7s pour y monter les deux led de 30w. Sur le support de l’ampoule halogène de 500w, j’ai monté une led de 10w. Avec ces 70w à led j’ai l’équivalent ds 500w halogène. Le variateur d’intensité marche bien mais je le laisse toujours au maxi. Combien de temps éclaireront ces ampoules?. Je m’en sers quelques heures par jour. Vous pourrez voir mon montage sur la photo. Attention aux branchements, c’est du 220v.

Enfin un produit de remplacement pour économiser sur un ancien lampadaire halogène, mais attention ne s’adapte pas sur tous les lampadaires halogène.

Si je m’en réfère aux autres commentaires ainsi qu’à mon essai, il est vrai que le “blanc chaud” est beaucoup plus froid que le crayon halogène qu’elle a remplacé. Il est vrai qu’elle éclaire un peu moins que le crayon 300w qu’elle remplace. Il est vrai que son encombrement fait que l’on est (souvent) obligé de démonter le déflecteur du lampadaire, mais :1. Soit 1/10ème de celle qu’elle a remplacé2. L’éclairage est quand même satisfaisant. Le déflecteur des lampadaires halogène sert à quelque chose avec les crayons halogènes qui éclairent à 360°, avec les led qui sont directives, il ne sert plus à rien. Le seul bémol c’est qu’elle est un peu chère, mais en cherchant bien, on en trouve des équivalentes à bien moins cher (1/2).

J’ai deux luminaires à lampe halogène de 300w, qui sont allumés une bonne partie de la journée si la météo est maussade, surtout en hiver. C’est pourquoi j’ai acheté cette lampe à led, afin de réduire la consommation, au moins pour l’une des deux, dans un premier temps. Je suis étonné de la bonne qualité de fabrication de cette lampe, dont la structure en aluminium sert de dissipateur. Par contre, cette lampe est évidemment beaucoup plus grosse que le petit tube halogène d’origine, si bien que j’ai dû enlever la protection en verre qui le recouvrait. De plus, le poids de cette lampe à led est tel que sa tenue mécanique (uniquement par les contacts) est très discutable, et il ne faut pas secouer très fort le luminaire pour que la lampe sorte de son emplacement. Bien sûr, ces remarques ne s’appliquent peut-être que dans mon cas, et dépendent du modèle de luminaire. Je craignais que l’intensité lumineuse serait bien plus faible qu’avec l’halogène, mais je suis étonné en bien sur ce point, la puissance d’éclairage est assez comparable (en toute subjectivité). Par contre, la lumière blanche et froide est un peu déroutante, voire désagréable, et il me faudra un certain temps pour m’y habituer. Je confirme que cette lampe est bien dimmable, qu’elle est complètement silencieuse, et qu’elle chauffe raisonnablement malgré l’absence de ventilateur. Je recommande donc ce produit, avec une réserve quant à sa durée de vie inconnue.

Attention l’ampoule est très grande, ne convient pas pour tous les lampadaires. Couleur légèrement blanche pour du blanc chaud.

Très bon éclairage et grace au réglage on peu moduler l eclairage c est parfait pour les economies energie super.

Enfin une ampoule de remplacement pour allogène qui éclaire correctement. Mes achats précédents étaient anémiques, avec des leds en dessous qui ne servaient à rien.

Assez gros au déballage du produit, cela s’oublie totalement une fois la lampe mis en placebelle lumiere blanche en lieu et place d’une ampoule halogène.

Voilà une alternative correcte aux crayons halogènes. La luminosité reste inférieure à celle de l’halogène traditionnel avec ses 500 w, par contre elle remplace les solutions “économiques” à 200 ou 300 w. Le gros avantage est de ne plus griller les insectes . Et, j’espère car pas de recul, de ne pas devoir remplacer le tube tous les 6 mois. Autre “défaut”, l’encombrement est assez important et j’ai du démonter la plaque supérieure de mon lampadaire pour pouvoir insérer cette ampoule.

Dommage qu’on m’ait expédié le modèle blanc froid à la place du blanc chaud (3000 k) préférable pour le salon . Enfin il consommera tout de même 5 fois moins que l’ancien modèle, je n’ai pas tout perdu.

Cette ampoule fonctionne parfaitement bien et remplace largement les tubes halogènes qui consomment un max. La variation fonctionne très bien. Bien évidemment, c’est un éclairage type led, un peu mois puissant qu’une lampe classique, mais d’une lumière blanche éclatante. Elle est quand même un peu grosse, pour l’installer facilement, nous avons dû supprimer la coupole en alu qui se trouve habituellement autour du tube halogène car la led touchait le support. A part cela, aucun souci, elle se glisse parfaitement entre les deux languettes. Prendre en compte qu’elle est plus lourde qu’un tube, et qu’elle dépasse un peu, de loin ça peut éblouir, donc, si vous pouvez orienter la tête du lampadaire, ça ne sera pas un soucis.

Éclairage idem qu’halogene 300 w.

Comme annoncé, le blanc est “blanc industrie”, ça fait très lumière fluo usine, mais fonctionne très bien sur le variateur d’intensité de mon lampadaire. Attention à son volume, sa largeur / hauteur ne permettent peut-être pas son installation dans tous les luminaires. L’intensité lumineuse est suffisante pour toute activité dans un salon de 25m².

Bel éclairage blanc , remplace tout à fait un halogène de 300w , facile à installer. Néanmoins deux réserves : cette lampe est annoncée dimmable alors que le variateur n’a aucun effet et au bout d’un certain temps il se produit un grésillement , celui-ci n’est pas très fort mais peut être gênant. Par ailleurs la présentation du produit est très peu compréhensible : “sans ventilateur intégré” et plus loin “construit en ventilateur” , la traduction est plus qu’approximative. Dernier point : les 5 commentaires proposés sont douteux : ils datent tous de la même période ( 29 août au 1er septembre ) , ils ne veulent rien dire et reprennent les mêmes termes , c’est du charabia mais pas un français compréhensible.

Le produit est conforme, la température de couleur est évidement moins chaude qu’une halogène (mais correspond aux 2700k annoncés), la quantité de lumière est proche d’une 300w. Plus épaisse que l’ampoule crayon d’origine, dépasse un peu du réflecteur qu’il faut orienter pour ne pas l’avoir dans l’œil. Montage sans pb sur mes 2 types de luminaire à condition d’enlever la vitre de protection anti éclatement. Reste la tenue dans le temps, rdv dans qq mois ou qq années. Livraison en retard par “colis privé”, toujours digne de sa réputation calamiteuse. Abonné, par ailleurs pendant deux ans à une collection mensuelle, 2 paquets sur 3 ont posé problème (renvoyé à l’expéditeur, jeté dans le jardin sous la pluie, livré à une adresse homonyme dans un autre département, etc. )bref avis à amazon, la prochaine commande expédiée par “colis privé” sera annulée.

Niveau d’éclairement équivalent à 150-200 w en halogène.

Remplace parfaitement une ampoule halogène de 300 watts. Elle éclaire bien et est nettement plus économique .

Summary
Review Date
Reviewed Item
Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène
Rating
4,1 of 5 stars, based on 124 reviews

One Reply to “Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène – Remplacement de tube halogène”

  1. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Annoncé comme faisant 10w, n’en fait que 5w mesuré au wattmètre digital, et la différence saute aux yeux, éclairage faiblard. De plus j’avais commandé blanc chaud et j’ai reçu blanc froid 600ok. Et c’est vraiment un blanc froid froid. J’ai retourné le produit pour non respect des caractéristiques annoncées.
    1. Annoncé comme faisant 10w, n’en fait que 5w mesuré au wattmètre digital, et la différence saute aux yeux, éclairage faiblard. De plus j’avais commandé blanc chaud et j’ai reçu blanc froid 600ok. Et c’est vraiment un blanc froid froid. J’ai retourné le produit pour non respect des caractéristiques annoncées.
      1. Bonne qualité éclairage blanc performant. La variation fonctionne bien. Juste un très léger bruit quand je descends l’intensité.
  2. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Bonne qualité éclairage blanc performant. La variation fonctionne bien. Juste un très léger bruit quand je descends l’intensité.
  3. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Un peu moins d’éclairage mais dix fois moins gourmand qu’un halogène.
  4. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Un peu moins d’éclairage mais dix fois moins gourmand qu’un halogène.
    1. N’a fonctionné que quelques semaines avant de se mettre à clignoter.
      1. N’a fonctionné que quelques semaines avant de se mettre à clignoter.
  5. Pour des raisons d économie c’estce que l on voulait merci.
    1. Pour des raisons d économie c’estce que l on voulait merci.
      1. Très économique en consommation. Elle s’est bien insérée dans mon plafonnier halogène (voir photo). Par contre, je n’ai pu en installer une sur ma lampe halogène de sol (au fond de la photo).
  6. Très économique en consommation. Elle s’est bien insérée dans mon plafonnier halogène (voir photo). Par contre, je n’ai pu en installer une sur ma lampe halogène de sol (au fond de la photo).
    1. Après quelques difficultés de mise en place, j’ai réussi à la faire rentrer dans le logement prévu pour l’ampoule halogène. Par contre, j’avais choisi une lumière froide, et c’est un peu désagréable. Et la luminosité est moindre qu’avec une halogène de 200 w.
  7. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Après quelques difficultés de mise en place, j’ai réussi à la faire rentrer dans le logement prévu pour l’ampoule halogène. Par contre, j’avais choisi une lumière froide, et c’est un peu désagréable. Et la luminosité est moindre qu’avec une halogène de 200 w.
    1. J’ai utilisé ce produit sur un ancien lampadaire halogène avec variateur à pied qui ne s’allumait plus. A devoir changer l’ampoule halogène, j’ai fait le choix de l’ampoule led “dimmable” qui s’adaptait le mieux à la douille halogène avec étrier. J’ai même changé, par prudence, le variateur à pied. Celui-ci, poussé au maximum fait bien allumer la nouvelle ampoule mais l’éclairage fourni par celle-ci est inexistant. Pour l’instant, ma solution de réparation n’a rien résolu.
      1. J’ai utilisé ce produit sur un ancien lampadaire halogène avec variateur à pied qui ne s’allumait plus. A devoir changer l’ampoule halogène, j’ai fait le choix de l’ampoule led “dimmable” qui s’adaptait le mieux à la douille halogène avec étrier. J’ai même changé, par prudence, le variateur à pied. Celui-ci, poussé au maximum fait bien allumer la nouvelle ampoule mais l’éclairage fourni par celle-ci est inexistant. Pour l’instant, ma solution de réparation n’a rien résolu.
  8. L halogene crayon r7s 118mm eclaire tres bienmise en place du bonlux et aucune lumiere?je remonte mon crayon halogene et la lumiere est lapas d economie d energie et retour amazone mlc.
    1. L halogene crayon r7s 118mm eclaire tres bienmise en place du bonlux et aucune lumiere?je remonte mon crayon halogene et la lumiere est lapas d economie d energie et retour amazone mlc.
  9. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Produit correct tant qu’il marche. Mais, la lampe a claqué au bout d’un an et huit mois, alors qu’elle n’était pas allumée plus de deux heures maximum par jours. Les led sont censés durer plus longtemps.
    1. Produit correct tant qu’il marche. Mais, la lampe a claqué au bout d’un an et huit mois, alors qu’elle n’était pas allumée plus de deux heures maximum par jours. Les led sont censés durer plus longtemps.
      1. Il existe des app qui vous permettent de mesure la lumière d’une ampoule depuis la caméra de votre tel. L’unité de mesure est le lumen ou le lux. Vous serez alors en mesure de comparer avec les led.
  10. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Il existe des app qui vous permettent de mesure la lumière d’une ampoule depuis la caméra de votre tel. L’unité de mesure est le lumen ou le lux. Vous serez alors en mesure de comparer avec les led.
    1. Luminosité beaucoup trop faiblecet halogène led, ne remplace absolument pas un vrai halogène. Si vous voulez une lumèire d’ambiance.
  11. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Luminosité beaucoup trop faiblecet halogène led, ne remplace absolument pas un vrai halogène. Si vous voulez une lumèire d’ambiance.
    1. J’ai acheté cette ampoule led pour remplacer une halogène. La qualité est incroyablement mauvaise. N’éclaire quasiment pas malgré les valeurs inidiquées sur la fiche produit. Malheureusement je m’y suis pris trop tard pour l’essayer après réception, et la période de retour est dépassée.
  12. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    J’ai acheté cette ampoule led pour remplacer une halogène. La qualité est incroyablement mauvaise. N’éclaire quasiment pas malgré les valeurs inidiquées sur la fiche produit. Malheureusement je m’y suis pris trop tard pour l’essayer après réception, et la période de retour est dépassée.
    1. Cette ampoule led était prometteuse, mais elle s’est mise en clignoter tout à coup et devient inutilisable (sauf pour une super boum). A ce prix-là, c’est loin d’être économique.
  13. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Cette ampoule led était prometteuse, mais elle s’est mise en clignoter tout à coup et devient inutilisable (sauf pour une super boum). A ce prix-là, c’est loin d’être économique.
  14. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Pour mon ancien halogène, l’installation demande de déformer légèrement le déflecteur, aucun problème. En revanche, l’ampoule grésille et ne clignote. C’est visiblement lié au variateur, qu’elle ne tolère pas.
    1. Pour mon ancien halogène, l’installation demande de déformer légèrement le déflecteur, aucun problème. En revanche, l’ampoule grésille et ne clignote. C’est visiblement lié au variateur, qu’elle ne tolère pas.
  15. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    L’éclairage de 30 w dans une halogène qui en développait 300 w c’est juste parfait pour la consommation par contre l’éclairage est moins puissant bien enetendu. Mais 30w pour ce type d’ampoule je n’ai pas trouvé plus puissant. Le variateur fonctionne bien. Attention cettte ampoule est relativement volumineuse, je pense qu’elle peut ne pas rentrer dans tous les supports.
    1. L’éclairage de 30 w dans une halogène qui en développait 300 w c’est juste parfait pour la consommation par contre l’éclairage est moins puissant bien enetendu. Mais 30w pour ce type d’ampoule je n’ai pas trouvé plus puissant. Le variateur fonctionne bien. Attention cettte ampoule est relativement volumineuse, je pense qu’elle peut ne pas rentrer dans tous les supports.
  16. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Acheté le 09/01/18, ne fonctionne déjà plus depuis 2 semaines. Alors, oui, c’était du blanc chaud, et oui, c’était puissant, mais vu que ça ne fonctionne déjà plus, c’est de l’argent perdu. Note : lampe en extérieur dans un boitier étanche, sous le débord de toit (donc vraiment à l’abri ). Et allumé au maximum 10 min 1 à 2 fois par jour.
  17. Cet examen est de : Bonlux LED R7S 30W Dimmable Ampoule Doublé Extrémités J118 LED Projecteur Blanc froid 6000k Remplacement de 300W R7S Ampoule Halogène

    Acheté le 09/01/18, ne fonctionne déjà plus depuis 2 semaines. Alors, oui, c’était du blanc chaud, et oui, c’était puissant, mais vu que ça ne fonctionne déjà plus, c’est de l’argent perdu. Note : lampe en extérieur dans un boitier étanche, sous le débord de toit (donc vraiment à l’abri ). Et allumé au maximum 10 min 1 à 2 fois par jour.

Comments are closed.